top of page
LogoPsy1.2.png

What's in Words

Counseling et Psychologie
Français et Anglais

Home: Welcome
IMG_5064.jpeg

“Out of your vulnerabilities will come your strength”

Sigmund Freud

"C'est bien parce que quelque chose a été noué à quelque chose de semblable à la parole que le discours peut le dénouer. " Jacques Lacan

 

photo%20psy%20ok%20AnneValluy_CPF_0037%20copy_edited.jpg

À PROPOS DE FREDERIQUE STREF
 
Après 27 ans de travail à l'étranger et entourée de nombreuses cultures et langues différentes, je suis sensible au langage corporel,  au pouvoir des mots et à la maniere dont ils définissent la façon dont nous percevons notre monde. Qu'y a-t-il dans les mots? Je suis dédiée à l'écoute, réceptive à vos émotions, sentiments et perceptions, laissez les mots parler pour vous. Nous respectons la confidentialité totale et le code d'éthique commun normal pour le counseling et la psychologie. Ensemble, libérons vos mots et créons d'autres perspectives.
 
J'ai obtenu un MASTER  en counselling et psychologie integrative a LEEDS BECKETT UK,  et   postgraduate distinction de l'International  College of Allied Educators de Singapour. Je suis également une praticienne certifiée en programmation neuro-linguistique d'Evolution-U à Hong Kong.
 
Mes expériences éducatives et personnelles variées de cultures distinctes m'ont conduit à être très ouverte d'esprit et adaptable à différentes situations. De plus, mon expérience dans des centres de réadaptation accompagnant les usagers dans le rétablissement de la toxicomanie et la participation à différentes réunions de groupe plusieurs fois par semaine a ancré ma pratique dans la connection humaine, l'observation et les capacités d'analyse. J'offre une écoute active et un espace sans jugement pour exprimer, prendre du recul, lâcher prise, se libérer, découvrir différentes perspectives et conscience émotionnelle.
 

PRATIQUE PRIVÉE

Parking gratuit

Les séances individuelles ont généralement lieu une fois par semaine et durent 45 minutes dans le but d'apporter un soutien perspicace et cohérent aux femmes et aux hommes adultes. La qualité de la relation établie tout au long de la thérapie est fondamentale pour un travail efficace

 

FREDERIQUE STREF
 

Pour réserver une seance ou obtenir plus d'informations, nous vous conseillons de nous contacter de préférence en utilisant le formulaire, email ci-dessous, chat ou SMS, où vous pouvez proposer un créneau horaire pour une réunion ou une conversation.

Merci d'avoir soumis!

Home: Contact
bottom of page

top of page
LogoPsy1.2.png

WHAT'S IN WORDS ?

Counselling and Psychology
French and English

Home: Welcome
IMG_5064.jpeg

“Out of your vulnerabilities will come your strength”

Sigmund Freud

"C'est bien parce que quelque chose a été noué à quelque chose de semblable à la parole que le discours peut le dénouer. " Jacques Lacan

photo%20psy%20ok%20AnneValluy_CPF_0037%20copy_edited.jpg

ABOUT FREDERIQUE STREF

After 27 years of working overseas and being surrounded by many different cultures and languages, I am perceptive to body language, sensitive to the power of words and how they define the way we perceive our world.  What is in words? I am dedicated to listening, receptive to your emotions, feelings and perceptions, let the words speak for you. We respect total confidentiality and the normal common code of ethics for Counselling & Psychology. Together, let’s free your words and create other perspectives.

I obtained my MASTER  in Integrative Counselling and Psychology from LEEDS BECKETT UK,  post graduating with Honours from the International, College of Allied Educators in Singapore. I am also a certified Neuro-Linguistic Programming practitioner from Evolution-U in Hong Kong.
 
My varied educational and personal experiences of distinct cultures have led me to be very open- minded and adaptable to different situations. Moreover, my experience in rehabilitation centres counselling users in recovery from addiction, and taking part in different group meetings several times a week rooted my practice in human connection, observation and analytical abilities. I offer an active listening and a non-judgemental space to express, step back, let go, release, discover different outlooks and emotional awareness.

In order to improve the quality of my service, I attend a regular session with a supervisor which is standard practice and follow seminars monthly.

PRIVATE PRACTICE

Free Parking

Individual sessions happen usually once a week, last for 45 minutes with the purpose to give an insightful and consistent support to adult women and men. The quality of the relationship established along the therapy is fundamental to effective work

FREDERIQUE STREF
 

To book a session or get more information, we advise you to contact us preferably using the form, email below, chat or text message, where you propose a time slot for meeting or conversation.

Thanks for submitting!

Home: Contact
bottom of page